Quel est l’intéret d’un nom de domaine de 3 lettres ?
Le nom de domaine est une adresse qui vous permet d’être visible sur internet. Il s’agit d’un nom par lequel vos clients vous contactent. Le choix d’un nom de domaine court a plusieurs avantages.
D’abord, il est facile à retenir et peut faire l’objet de publicité à travers le bouche-à-oreille.
Les internautes ont plus de facilité à le retenir, c’est-à-dire à comprendre rapidement un nom de domaine de trois lettres plutôt qu’un nom hyper long.
En choisissant un nom de domaine très court, de trois lettres, par exemple, vous donnez la possibilité à vos clients de le garder en mémoire en très peu de temps.
L’achat d’un nom de domaine disponible de trois lettres relève de l’exploit. Ils sont majoritairement déjà enregistrés par des tiers qui les utilisent ou les listent à la vente sur des places de marché spécialisés.
Les noms de domaine courts de trois lettres peuvent avoir intrinsèquement un sens pour tous les internautes comme age.fr, duo.fr ou sms.fr.
D’autres noms de domaine de trois lettres correspondent à un sigle ou un acronyme comme asp.fr, qsn.fr, qsr.fr ou srp.fr.